18/05/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

Liga : FC Barcelone – Real Madrid , l’arbitrage de M Munuera à l’index

Munuera Koeman
Partagez avec vos amis

LIGA – Y a-t-il un complot contre le club Catalan ? Ce samedi lors du clasico et avec l’utilisation de la VAR , l’arbitre M Munuera a validé un penalty imaginaire (pour beaucoup de spécialistes) pour le Real Madrid. C’était le tournant du match, et un coup de pousse pour le Real Madrid.

[the_ad id= »4356″]

Sergio Ramos est un excellent acrobate et judoka, on l’a vu comment il a privé Mohamed Salah de terminer le match lors de la finale de la ligue des champions Liverpool- Real Madrid en 2018. Hier il nous a fait un geste acrobatique à 180° pour simuler une faute de Clément Lenglet. Si Lenglet avait vraiment déséquilibré Ramos sur le tirage de maillot , ce dernier serait tombé vers l’avant pas vers l’arrière avec une acrobatie à 180° ( Les lois de la physique n’ont pas changé depuis l’existence de la planète terre).

Le directeur du Barca fustige l’arbitre du Clasico après un penalty scandaleux « C’est un putain de scandale, Munuera (arbitre du match), tu peux aller te faire foutre », a tweeté le directeur de Barcelone Xavi Vilajoana après que l’arbitre a sifflé un penalty dans le Clasico.

Au coup de sifflet final, Koeman a demandé des explications à l’arbitre. « Pourquoi ? Pourquoi ? », en s’adressant à l’arbitre au moment de serrer la main de Monsieur Munuera, lors d’une séquence captée par la chaîne Movistar. « Vous avez vu les images contre Getafe ? Sur les deux interventions de la VAR, à chaque fois ça a été contre nous ». Faisant référence au match perdu par le Barça lors de la dernière journée de Liga face à Getafe (1-0).

[the_ad id= »275″]

Ronald Koeman  n’a pas décoléré et en a remis une couche en conférence de presse estimant que ce penalty offert au Real « était incompréhensible ». Seulement douzièmes de Liga, le FC Barcelone et son entraîneur vont cependant rapidement devoir passé à autre chose et se concentrer sur leur choc de Ligue des champions prévu ce mercredi, sur le terrain de la Juventus d’un certain Cristiano Ronaldo.

L’arbitre espagnol a un problème d’appréciation même en utilisant les images vidéo. Quand on se trompe de cette façon, on est soit médiocre ou de mauvaise foi. L’avenir nous le dira peut être. Foot365.news

[the_ad id= »4356″]

Résumé du match :  FC Barcelone 1 – Real Madrid 3 – images : Beinsports