22/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

PSG : LE DEFENSEUR BRESILIEN LUCAS BERALDO S’ENGAGE AVEC PARIS JUSQU’A 2028

BERALDO
Partagez avec vos amis

LIGUE 1 –  Le PSG  vient de recruter le défenseur brésilien Lucas Beraldo, agé de 21ans. Le défenseur brésilien de 20 ans portera le numéro 35, paraphe un contrat de cinq saisons.

Le natif de Piracicaba a gravi les échelons et a finalement fait ses débuts professionnels lors d’une victoire 1-0 contre l’équipe péruvienne de l’Ayacucho FC lors de la Copa Sudamericana le 26 mai 2022. Quelques semaines plus tard, le 11 juin 2022, alors âgé de 18 ans. – ans a célébré sa première sélection avec les moins de 20 ans du Brésil avec une victoire 4-1 contre l’Équateur.

Grâce à son équilibre technique et à ses capacités de passe supérieures à la moyenne, le pied gauche a véritablement innové en 2023. Après avoir été propulsé à une place régulière dans le onze de départ de l’équipe première du São Paulo FC, Beraldo est devenu un acteur clé du top brésilien. envolée, accumulant 52 apparitions et un but en Série A à seulement 20 ans. En septembre 2023, il a également remporté le premier trophée de sa jeune carrière  avec le tout premier titre de Copa do Brasil de São Paulo, en battant Flamengo Dans la finale.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. C’est une étape importante dans ma carrière et qui va m’aider à avancer. J’ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et de faire mes premiers pas sous ce maillot », a annoncé Beraldo. Foot24news.com