22/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

PSG : Kylian Mbappé quittera le club cet été, Arteta veut tenter sa chance

MBAPPE
Partagez avec vos amis

PSG – C’est fait, Kylian Mbappé annonce à son président Nasser El Khelaifi qu’il ne resterait pas la saison prochaine au Paris SG. Kylian Mbappé sera en fin de contrat cet été, a communiqué sa décision au PSG via son président. Le PSG s’attend à ce que Mbappé rejoigne le Real Madrid ; les conditions du départ la star du football français ne sont pas encore finalisées ; soit il sera vendu contre une rémunération, soit il sacrifiera une partie de ses gains.

Le PSG a la parole de Mbappe selon laquelle il ne partira jamais avec un transfert gratuit. Il faut s’attendre à des négociations sur ce point dans les prochains jours. 
Le Real Madrid s’intéresse depuis 3 saisons à l’attaquant de 25 ans, qui devrait accepter une réduction de salaire pour rejoindre l’équipe madrilènes, même s’il est prêt à faire de lui le joueur le mieux payé de son histoire. Pour l’entraîneur du psg Luis Enriqué, Il le fait savoir, que l’équipe est au-dessus de tous les joueurs, toutes les individualités. Pour le moment ni le PSG , ni Kylian Mbappé n’ont confirmé publiquement la décision de Kylian Mbappé de vouloir quitter le club de la capitale. Et rien ne dit que Mbappé ne changera pas d’avis d’ici fin juin. 

Pour rappel, Le PSG a refusé une offre de 220 millions d’euros pour Mbappe du Real Madrid en août 2021. L’attaquant a ensuite choisi de signer un nouveau contrat de trois ans avec le PSG qui expire cet été.

 Arsenal veut tenter sa chance pour Mbappé 

Mikel Arteta a déclaré que son équipe d’Arsenal devait participer à la conversation pour recruter l’attaquant du PSG Kylian Mbappe cet été – mais a reconnu que le Français a plus de chance de rejoindre le Real Madrid.
Mbappe a déclaré au PSG cette semaine qu’il quitterait le club à la fin de cette saison, le club français s’attendant à ce que l’attaquant rejoigne le Real une fois les conditions de sa sortie finalisées.
« Quand il y a un joueur de ce calibre, nous devons toujours participer aux négiciations », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match à propos du déplacement de samedi à Burnley. Foot24news.com