22/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

LIGUE DES CHAMPIONS : FC BARCELONE – NAPLES (3-1) – LES BLAUGRANA S’INVITENT EN QUARTS – VIDEO

FC BARCELONE
Partagez avec vos amis

VIDEO LIGUE DES CHAMPIONS : FC BARCELONE – NAPLES (3-1) – Images ; Canal + Sport 

LIGUE DES CHAMPIONS – le FC Barcelone arrache sa qualification ce mardi 12 mars pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2020 en battant Naples (3-1). L’équipe drivée par Xavi était décimée par l’absence de plusieurs joueurs clés. Gavi, Pedri, De Jong, Balde et Ferran Torres, manquaient à l’appel. 

Xavi aligne trois de ses pépites formées au club: Pau Cubarsi, 17 ans, Fermin Lopez, 20 ans et Lamine Yamal, 16 ans. D’ailleurs c’est Fermin Lopez qui ouvre la marque pour les Blaugrana à la 15e minute. Le latéral portugais Joao Cancelo (17e) marque le but du (2-0). Le défenseur kosovar Rahmani bat Ter Stegen (30e) pour réduire la marque.

En deuxième période Naples revient avec de bonnes intentions. Mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous. En fin de partie, Lewandowski et après un joli une-deux avec Gündogan (83e) , inscrit le troisième but 3-1). Le FC Barcelone va affronter un géant du football européen. Des équipes comme le Real Madrid , le Bayern de Munich , Manchester City sont de potentiels adversaires du Barça en quart de finale de la C1. Foot24news.com