23/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

LIGUE DES CHAMPIONS – AC MILAN – PSG (2-1) – PARIS RATE UN VIRAGE IMPORTANT POUR LA QUALIFICATION

Mbappé
Partagez avec vos amis

Ligue des Champions – LE PSG rate un virage important pour sa qualification en huitièmes de finale de la C1. Le Paris SG s’incline face à l’AC Milan à San Siro, ce mardi soir sur le score de (2-1). En même temps le BVB Dortmaund bat Newcastle (2-0) sur la pelouse du Signal Iduna Park. Le PSG se qualifie s’il bat Newcastle et dans le même temps, l’AC Milan ne réussit pas à battre le Borussia Dortmund à domicile. Les Parisiens auraient ainsi quatre points d’avance sur Newcastle et auraient aussi au moins trois longueurs d’avance sur l’AC Milan.

Le PSG avait la possibilité de revenir avec au moins le point du match nul. Paris avait raté quelques occasions de scorer en début de rencontre. Mbappé n’avait pas le rendement attendu lors cette confrontation. L’attaque du PSG a manqué cruellement d’efficacité, et elle s’est crée peu d’occasions nettes de scorer.

Le 28 septembre prochain, le PSG reçoit Newcastle au parc des princes, où seule la victoire compte. Un autre résultat autre que la victoire, hypothèquerait sérieusement les chances de qualifications de Paris en huitièmes de finale. Surtout que Newcastle joue sa dernière cartouche face au PSG. Foot24news.com

VIDEO LIGUE DES CHAMPIONS – AC MILAN – PSG (2-1) – Images Canal plus Sport