24/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

LIGUE 1 –  PSG – RENNES (1-1) – AVEC UN CHEF D’OEUVRE D’AMINE GOUIRI – VIDEO

PARIS SG
Partagez avec vos amis

LIGUE 1 – Le PSG arrache un match (1-1) dans le temps additionnel cet après midi sur la pelouse du Parc des Princes. C’est le rennais Amine Gouiri qui ouvre le score pour Rennes à la 33e en jouant de la défense parisienne. Ce même Amine Gouiri a failli récidiver trois minutes plutard, son tir n’était pas cadré.

De retour des vestiaire, le PSG  essaye d’accélérer afin d’arracher au moins le but du (1-1). Les Parisiens héritent d’un nouveau coup franc  à la (52e) , excentré à gauche de la surface. Hakimi enroule du pied droit, mais le ballon échoue de peu du cadre. A la (69e), Bourigeaud rate l’inmanquable. Benjamin Bourigeaud coupe la trajectoire dU ballon venu de la gauche. Mais le ballon échoue au ras du poteau gauche du gardien Donnarumma. 

On joue la 4e du temps additionnel, et le ballon est dans la surface de Rennes, Gonçalo Ramos avance avec le ballon, élimine un adversaire et chute au contact des jambes de Steve Mandanda. L’arbitre accorde un penalty après avoir consulté le VAR. Gonçalo Ramos exécute le penalty du pied droit, et prend Mandanda à contre-pied pour offrir le but du (1-1) au PSG.

 Au classement, le PSG a une avance de 11 points sur Brest à 11 journées de la fin de l’exercice. Lors de la prochaine journée, le PSG affronte Monaco en déplacement, avant d’aller jouer face à la Real Sociedad le match retour des 8e de finale de la C1. Et le Stade Rennais reçoit Lorient dans un derby de la Bretagne. Foot24news.com

VIDEO LIGUE 1 –  PSG – RENNES (1-1) – Images Canal + Foot