23/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

LIGUE 1 : LE PSG CALE FACE À MONACO, KYLIAN MBAPPÉ REMPLACÉ À LA PAUSE

Mbappé
Partagez avec vos amis

LIGUE 1 – Le PSG a été accroché par Monaco sur le terrain de la principauté. Monaco et le PSG font match nul (0-0) lors du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1, ce Vendredi. Kylian Mbappé n’a disputé que la première période. Luis Enrique fait remplacer, la star du Paris Saint-Germain alors qu’il y avait 0-0. C’est Randal Kolo Muani qui a pris la place de Kylian Mbappé. Luis Enriqué voulait préserver Mbappé suite à un choc. Finalement, Mbappé rejoint les tribunes du Stade Louis II sans boîter.

Pour rappel, dimanche passé, Luis Enriqué déclare « Nous devons nous habituer à jouer sans Kylian ». Les Monégasques ont bien débuté la rencontre et se sont montrés plusieurs fois dangereux avec Wissam Ben Yedder et Takumi Minamino. Donnarumma a sorti le match qu’il faut pour préserver sa cage.

Le PSG a dominé seconde période, mais n’a pas su trouver le chemin des filets. Paris a 12 points d’avance sur Brest à qui il manque un match. Mardi prochain, le PSG ira défendre ses chances de décrocher son billet les quarts de finale de la C1, face à la Real Sociedad. Le match ne sera guerre facile, les basques savent mettre en difficulté leur adversaire à domicile. Mais Paris a un bon coup à jouer face à une équipe qui est obligé de faire le jeu pour remonter un retard de deux buts.

Lors de la 26e journée, le PSG reçoit au Parc des Princes Reims. Alors que Monaco ira défier strasbourg. Foot24news.com