23/04/2024

Le football mondial en images et vidéos

Site du football mondial en images et vidéos : foot365.news devient foot24news.com

France-Chili : Didier Deschamps va opérer des changements

Deschamps
Partagez avec vos amis

L’équipe de France de football a été nettement battue par l’Allemagne (0-2), samedi au Parc OL de Lyon-Décines, lors d’un match de préparation, à seulement trois mois de l’Euro 2024. Les Bleus n’ont pas répondu présent sur le terrain. ils ne sont jamais rentrés dans le match, à l’image du premier but de Florian Wirtz encaissé… après sept secondes de jeu !

 Après la débacle face à la Mannschaft, l’équipe de France cherche à rebondir ce mardi contre le Chili. La bande à Deschamps espère renouer le succès. Didier Deschamps doit opérer des changements pour ce second match de préparation.

Selon le journal Le Parisien, le sélectionneur des bleus à préparer la rencontre de mardi. La défense sera totalement remaniée, composée de Mike Maignan, de retour, devant Jonathan Clauss, Ibrahima Konaté, William Saliba et Théo Hernandez. Au milieu on retrouvera  Eduardo Camavinga avec Youssouf Fofana et Mattéo Guendouzi (ou Aurélien Tchouaméni). En attaque, Olivier Giroud reprend sa place aux côté de Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani. Foot24news.com