Premier League

Pep Guardiola : “J’aime ça” Kevin De Bruyne s’est fâché contre moi pour avoir été remplacé à Anfield

Partagez avec vos amis

PREMIER LEAGUE – Pep Guardiola affirme qu’il “aime ça”, lorsque Kevin De Bruyne n’a pas apprécié d’avoir été remplacé lors du match nul 1-1 de Manchester City contre Liverpool et que c’était au milieu de terrain de « prouver à quel point j’avais tort » de le retirer.

De Bruyne n’a pas apprécié la décision, après 69 minutes de jeu, lorsqu’il a été remplacé par Mateo Kovacic et que Manchester City subissait le poids du match. .

L’international belge a exprimé son mécontentement à Guardiola avant de prendre place sur le banc.  Guardiola a réagi à ce ce comportement “J’aime ça. S’il est contrarié, c’est bien. Il est heureux maintenant… Je savais ce qui nous manquait. Après, nous avons fait mieux”, a déclaré Guardiola. « Que puis-je dire à Kevin ? Il est important et nous avons besoin de lui. Mais en seconde période, après avoir encaissé un but, le match n’était pas entre nos mains et nous avons dû faire quelque chose pour nous le rendre.

Guardiola a insisté sur le fait que De Bruyne aura « une chance lors du prochain match » (le quart de finale de la FA Cup à domicile contre Newcastle United ) pour exprimer son talon. « Nous avons besoin d’un joueur qui garde le ballon. Il ne s’agit pas de presser. Il ne s’agit pas de son jeu, c’est pourquoi Mateo est vraiment bon dans ce domaine… Nous étions contents de Kevin. Ce n’est pas un problème. Nous allons bien », a-t-il ajouté.

Malgré cela, l’entraîneur a poursuivi la discussion, essayant clairement de calmer le joueur de 32 ans, après que De Bruyne ait pris place. “Ce n’est pas un problème… nous allons bien”, a insisté Guardiola, la décision de faire appel à Kovacic étant justifiée alors qu’il aidait Man City à reprendre le contrôle. Foot24news.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *