Equipe de France : reprise en douceur, Varane rejoint le groupe
L’équipe de France a repris presque au complet l’entraînement, mardi à Clairefontaine, à quatre jours de la réception de l’Albanie en qualifications à l’Euro-2020, toujours sans Raphaël Varane, retardé pour une intervention médicale et arrivé en soirée au château.
[the_ad id=”4356″]
Le défenseur du Real Madrid a subi une “intervention dentaire”, comme révélé lundi par Didier Deschamps, qui l’a brièvement empêché de voyager et de se rendre dans les Yvelines pour le début du rassemblement sans toutefois remettre en cause, selon l’encadrement, sa disponibilité aux rendez-vous de samedi contre l’Albanie, et de mardi 10 contre Andorre au Stade de France.
Arrivé peu avant 19h30 à Clairefontaine, Varane reprendra l’entraînement dès mercredi pour une séance à huis clos. En attendant le retour de leur défenseur, les 22 autres Bleus se sont entraînés pendant une heure et demie vers 18h00, au complet cette fois alors que la veille seuls cinq d’entre eux avaient enfilé les crampons, les autres se contenant d’un footing, voire seulement d’un travail en salle.
L’occasion pour les jeunes milieux de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi et de Lille Jonathan Ikoné de participer à leurs premiers jeux de ballon et oppositions aux côtés des Bleus, devant quelques dizaines de fans.
[the_ad id=”4357″]