Equipe d’Algérie : Belmadi futur sélectionneur national pour une durée de 4 ans
Partagez avec vos amis
Djamel Belmadi, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Manchester City, est le nouveau sélectionneur des verts, a annoncé jeudi soir la Fédération algérienne (FAF) sur son site internet. Belmadi paraphera son contrat dans les prochains jours, Madjid Boughera serait son premier adjoint en sélection, Aziz Bouras sera l’entraîneur des gardiens de buts.
Donc enfin l’Algérie tient son nouveau sélectionneur. La Fédération algérienne a annoncé jeudi un accord avec Djamel Belmadi, qui va rapidement prendre place sur le banc des Fennecs. “Ancien capitaine d’équipe des Verts (d’Algérie, ndlr), Djamel Belmadi qui succède à Rabah Madjer, signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar”, selon le communiqué de la FAF.
Cela s’est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous.
Ancien capitaine d’équipe des Verts, Djamel Belmadi qui succède à Rabah Madjer, signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar.
Né à Champigny-sur-Marne le 25 mars 1976, il entre véritablement dans la cour des grands lorsqu’il est convoqué par le Paris Saint-Germain en 1992. Il poursuit par la suite sa carrière jusqu’en 2009 où il part en retraite et, par la suite, se convertit en entraîneur.







